411 '/0|_| |\|33|) !5 1337
“Doué pour les conversations philosophiques, le chat use parfois d'une rhétorique débridée voire surréaliste qui trouble. La folie du chat est toutefois plus apparente que réelle et il passe pour l'un des rares personnages pourvus de raison, mais adoptant une attitude nihiliste vis-à-vis de son environnement.”
Procrastinien endurci
Revenu d’entre les morts. Ce qui a émeu toute la communauté floodienne (bon peut être pas toute la communauté mais au moins de Joshua)
Aynil, il est reviendu. Pouah.
Un jour Typyh a dit:
Mais... Mais... Vous êtes un chat !
Et plus rien ne fut pareil.
Se nourrit exclusivement de pizza et de soupe chinoise lyophilisée parfois de raviolis Winny aussi. Récemment de petits plats envoyer par Tomorrowpractice NOM NOM NOM
Le chat du Chestshire, depuis le tout début du commencement.
Un jour il a hésité a en changer pour une girafe sous LSD bondissante mais finalement il c'est dit que c'etait pas bien du tout du tout. Ça aurait été comme changer de visage vois-tu. (En fait surtout parce qu'il a pas réussi a se demmerder pour foutre un putain de GIF en avatar mais au final c'est pas plus mal)
"Fleurpageons les rhododendroves Gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias Et les momerates embradent."
Son un but: gagnerle Jeu
(pur produit du terroir)
*cataclop cataclop*