Flood.fr wiki

Le wiki de flood.fr

Outils pour utilisateurs

Outils du site


flood_coreux

Flood Coreux

Le flood coreux consiste a poster rapidement et continuellement des topics en masse ; cette pratique s'est étendue aux posts dans un même sujet.

Ce type de flood est allègrement utilisé par Randall Kryllow, Lefantomedurezo et flood lord.

Coreux Opera : la polémique

Depuis la découverte du flood coreux par l'intermédiaire du rechargement automatique du navigateur Opera, automatisant le coreux sans toutefois utiliser de macro, les compteurs des 3 coreux ont explosé, s'attirant de nombreuses critiques de la part des anti-coreux (notamment Ubique), ou des puristes coreuxisant tout à la main (notamment staxxy, préférant utiliser Internet Explorer). En effet, les coreux classaient le flood Opera dans la catégorie flood manuel, puisqu'ils n'utilisent pas de macro. Or, ils n'utilisent pas non plus leurs doigts mais profitent juste de l'une des nombreuses opportunités incluses dans ce navigateur. Rappelons que le floodustriel se base sans action humaine, on considère donc le flood opéra comme du floodustriel a part entière. Le mérite accordé y est donc le même, voire moins, puis qu'une macro, sa se règle, contrairement au vulgaire “ actualisation automatique ” de Opera.

De la suppression de la section

Depuis le 29 octobre 2009, le flood coreux a été purement et simplement aboli par Kooothor, ce qui a entraîné la suppression de la section.

Le coreux des chiottes

Depuis début mai 2012, les coreux (Lefantomedurezo, Randall Kryllow, chmfd, flood lord, CNDF) font de la section délestage une section coreux.

Cela a entraîné le bannissement temporaire des trois premiers (voir le retour des coreux).

flood_coreux.txt · Dernière modification: 2013/10/04 21:35 (modification externe)