Flood.fr wiki

Le wiki de flood.fr

Outils pour utilisateurs

Outils du site


flood_lord

Flood Lord

Présentation

Flood lord est un jeune floodeur incapable de distinguer les choses utiles des choses inutiles, nihiliste dans l'âme.

Il présente goût prononcé pour le flood coreux, en particulier pour le Coreux Opéra et le Coreux Firefox (cette dernière technique ayant été mise au point par lui-même).

Il présente une haine viscérale à l'encontre de chmfd qui l'a délogé du Top 3 des meilleurs posteurs.

Biographie

Le premier flooder que croisa flood lord fut le mythique Jordan lors d'une escapde sur un forum flood déserté de tous. Jordan l'engagea dans le Flood Web Commando où flood lord eu le loisir de s'entrainer autant qu'il voulait sur les terrains d'entrainement. A son arrivée sur Flood.fr, flood lord reçut l'enseignement de Randall Kryllow qui lui permit d'approfondir ses connaissances sur la culture du flood. Finalement, il se lia une relation de complicité entre flood lord et Lefantomedurezo, lequel lui appris les techniques du flood coreux.

Autrefois adepte du floodindus, flood lord réalisa que les macros n'étaient pas très productives. Il commença donc le coreux à la main jusqu'à ce qu'il s'aperçut qu'en rafraichissant la page après avoir posté un message, le message était doublé. Il commença donc le flood statique en s'aidant d'un stylo en métal qu'il laissait posé sur la touche F5 de son clavier. Puis, Randall Kryllow lui fit découvrir Opéra, lequel étant doté d'un système de rechargement automatique, permettait de longs flood coreux à raison de plusieurs manipulations qu'il s'entraina à manier. Il développa une technique de flood coreux automatisé sur Firefox qu'il garda pour lui jusqu'à ce que staxxy perce son mystère. Depuis l'interdiction de pratiquer le flood coreux tel qu'on le pratiquait auparavant, flood lord pratique désormais une grande quantité de flood approximatif doublée d'une infime dose de flood constructif.

Il rencontra brièvement Noumenie lors d'une visite à Paris.

Performances

Grand floodeur coreux, il atteint la barre des 100.000 messages en un temps reccord de 45 jours. 06 Juillet 2009 ⇒ 20 Août 2009.

Ce fut le troisième flooder à atteindre la limite des 100.000 et le premier à porter le rang ultime.

Style

Flood Lord pratique le flood pour le flood et ne vise aucun but car le flood est un art et l'art est gratuit.

Colonisation

Flood Lord est un grand colonisateur qui floode tout ce qui lui tombe sous la main, en ayant cependant une nette préférence pour les forums. C'est un grand adepte du concept de flood underground, qu'il a d'ailleurs lui-même inventé.

Liens externes

flood_lord.txt · Dernière modification: 2013/10/04 21:35 (modification externe)