Flood.fr wiki

Le wiki de flood.fr

Outils pour utilisateurs

Outils du site


jean_edouard_flood

Jean Edouard flood (ou JEF/JEFF) est un floodeur modéré : il floode simplement à ses heures perdues et n'en fait pas son activité principale, à l'inverse de Randall Kryllow ou d'autres floodeurs passionnés. JEF est aussi très contesté pour poster régulièrement des liens dits “dangereux” puisqu'ils pointent vers des sites des sites qu'on ne saurait conseiller qu'à ses ennemis : DTC ou Rick Rolled. Pour l'anecdote, c'est cela qui a créé la célèbre phrase de Randall Kryllow, largement reprise par The Nos : « Non, je ne cliquerai pas » . Il développe aussi assez régulièrement le wiki. Il est l'auteur des règles du FrozituTiru aux airs de Kamoulox, mais bien plus riche.

Ajoutons d'autre part que contrairement à ce qu'ont dit certaines rumeurs, Jean Edouard flood ne se prénomme pas Jean Edouard. Il est aussi Linuxien extrémiste (ce qui engendre quelques tensions avec staxxy).

N.B. : C'est JEF lui-même qui a rédigé ce qui est écrit précédemment, si vous avez donc une objection, afin de ne pas avoir d'image faussée de moi, n'hésitez pas à éditer. Si vous êtes d'accord, supprimez simplement cette note.

Liens externes
jean_edouard_flood.txt · Dernière modification: 2013/10/04 21:35 (modification externe)