Flood.fr wiki

Le wiki de flood.fr

Outils pour utilisateurs

Outils du site


kikoolol

Table des matières

Le Kikoololisme

Définition

Le kikoolol est un adolescent susceptible qui se considère comme un rebelle de la société. Il se caractérise par son écriture SMS et par ses fautes d'orthographe volontaires dans le but de se rebeller également contre la langue française. Généralement prénommé Kévin, le kikoolol digne de ce nom possède un skyblog dans lequel il raconte sa vie, qui n'intéresse personne d'autre que lui. On retrouve beaucoup de kikoolols sur les forums. Ils s'y caractérisent par leurs sujets de discussion peu variés tels que MSN, leur ponctuation constituée de nombreux lol, de mdr ou de xD et ne se rendent pas compte de leur ridicule. Ils utilisent aussi les forums afin d'y glisser l'adresse de leur skyblog suivie de leur phrase favorite : “laché pl1 de comz lol xD”. Son clavier souffre régulièrement d'un caps lock activé continuellement et d'une mise en type QWERTY (voir Exemples).

Ce courant de pensée a existé avec le celebre Anthon77, aujourd'hui banni, mais est actuellement considéré comme absent puisque qu'il ne dispose d'aucuns membres pour porte-étendart.

Exemples

 OOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiii !!! vive le kikoolol c un style antistenographique decadent digne du plus grand des philosophe ciniques : Diogène élève de Antistène !
 SLT LQ R00M MOQ C KEV1 LOL QLOR SQ VQ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, C1 FORUM 2 FLOUDDE S2 SQ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, C TRO BI1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
kikoolol.txt · Dernière modification: 2013/10/04 21:35 (modification externe)