Flood.fr wiki

Le wiki de flood.fr

Outils pour utilisateurs

Outils du site


par_ici

Par ici

  • Nom : Kryllow
  • Prénoms : Randall Ronok Antinos
  • Surnoms : Rand, Randy, RK, Randallinou (& sa variante Randallynoux), Randallosweet (réservé à Hanane), Krykry (fortement déconseillé).
  • Caractéristiques: Lunettes de soleil, Mr.Green, Par ici, Non je ne cliquerai pas.
  • A.K.A. : Real ParasAitoW, Parasite, Malacath, Drinol, Nox, Ronok, Arkedaria, Sharreda.
  • Ennemis : Jordan (liquidé), Broly (neutralisé), Kix (neutralisé), Arenby (isolé), Pef (liquidé).

Les débuts d'un phénomène

Après avoir découvert les forums en octobre 2007, et avoir visité quelques forums sérieux où il a posté environ 5000 messages en tout, Randall découvrit Flood.fr par hasard en recherchant sur Google un forum de discussion avec un nombre relativement élevé d'utilisateurs actifs. Attiré par le nom Flood lui rappelant les créatures du jeu vidéo Halo, il s'inscrit le 15 juillet 2008 sur ce mystérieux forum. Randall découvre alors un autre monde, presque sans limites, et se rend vite compte que ce qui l'attirait le plus sur les forums était l'augmentation du compteur de messages. Sa participation est en effet souvent composée de posts ne contenant qu'un smiley, ou bien de multiposts, ce qui constitue la base du flood.

La conquête de la première place

Plus que le nombre de messages, Randall est attiré par la place de premier posteur. Son objectif initial était de dépasser le premier les 27855 posts (voir records). Puis le 26 décembre 2008, 18h11, le mythique record d'ahahah fut battu. Depuis, il s'emploie à flooder toujours plus afin de consolider sa première place.

Le mythe de Bender

La légende raconte qu'un robot fou nommé BENDER a doublé Randall en à peine 4 mois, luttant avec ce dernier durant plus de 20000 posts pour s'approprier la première place, avant de disparaître dans de mystérieuses conditions alors qu'il avait atteint environ 55700 messages.

La genèse des coreux Opera

C'est ainsi que Lefantomedurezo décida de s'appuyer sur ces deux modèles afin d'atteindre le premier la barre des 100000 : une participation active comme Randall, & du coreux à outrance comme le robot de la légende.

Puis vint flood lord. Attiré lui aussi par l'augmentation du compteur, il se mit au coreux, prenant exemple sur Randall & Lfdr. Aidés par l'automaticité des posts grâce au navigateur Opera, les coreux explosent les compteurs, ce qui leur vaut des détracteurs, mais Randall n'oublie pas le flood constructif et alterne les 2.

L'objectif ultime

Randall & Lfdr arrivèrent ensemble à la porte des 100 000 messages, se dépassant tour à tour. Puis le 15 août 2009, 13h44, la mythique barre des 100000 est atteinte par Randall. Lefantomedurezo suivit quelques heures plus tard. Pour marquer leur égalité, ils restèrent pendant presque deux jours à égalité à 100000 posts, avant de reprendre le coreux & se faire dépasser tous les deux par Lord.

Flood lord se lassant, il abandonna son compte principal au profit de Trivoska. Puis Lefantomedurezo atteignit le premier les 158000 posts et s'arrêta à ce seuil. Randall le redépassa par la suite, retrouvant seul sa place de premier posteur.

Le clash

Ce paragraphe n'est pas objectif

Randall Kryllow est à l'origine du départ et du bannissement de Jordan, un dangereux pédophile prétentieux, raciste, xénophobe et ultra-conservateur qui se prévalait de son ancienneté pour expulser du forum tous les membres qu'il n'appréciait pas afin de faire un forum à son image alors qu'il ne supportait tout simplement pas le flood et qu'il vivait seul dans son monde et dans la section Tic Tac Tocs et que de toute façon personne ne regrettera ce connard qui ne servait à rien à part râler & se vanter de savoir de quelle couleur étaient les chaussettes de Clovis & en quelle année Louis Croix-Vé-Bâton a perdu sa première dent de lait alors qu'il ignorait l'existence même du channel tutorial irc de Flood.fr ainsi que la bonne ambiance entre les membres & qu'il était frustré & que c'est bien fait pour sa gueule & que maintenant je parle à la première personne & que c'était pas le but initial mais osef & puis vu que j'aime bien écrire des pavés fallait que je rétablisse la vérité vu qu'à part Broly personne le soutenait & que Broly c'est loin d'être une référence vu que c'est un trolleur qui pense pas le quart de ce qu'il dit & osef de lui comme de Pef comme dirait l'autre ; bon & sinon maintenant sa section est quasiment vide donc c'est pour dire à quel point il était isolé sur le forum…

L'accès à la modération

Le 3 octobre 2009, suite aux demandes de flood lord, Randall devint modérateur de la section de Jordan, et les 3 coreux (Randall, Lord, Lfdr) devinrent modérateurs de la Section Coreux. Cette consécration lui ouvrit les portes du Donjon…

Suite à leur nomination, Lord & Lfdr reprirent bien évidemment leurs comptes initiaux.

La fin de l'ère des coreux

Les activités des coreux faisait ramer le forum, Kooothor supprima la section coreux (voir dans l'Histoire de Flood.fr). Randall resta toutefois modérateur de la section Tic Tac Tocs, et sans coreux, assure quasiment à vie sa première place : à la date de la fin de l'ère des coreux, Randall avait en effet plus de 2000 posts d'avance sur Lfdr et 20000 sur Lord (soit environ 198000), et floode plus vite qu'eux sans coreux.

Étant tout près des 200000, malgré qu'il n'y ait plus de coreux, Randall tient un rythme encore remarquable. Ainsi, le 16 novembre 2009, 20h14, il dépassa la barre des 200000 messages.

Depuis cette époque, Randall s'adonne davantage à la lutte contre les adeptes du prédatisme. Ayant grandement contribué au départ de BROLY 32, il a désormais pour objectif de faire partir Arenby, tout en esquivant les attaques du prédateur Kix.

Jusqu'où il s'arrête, le compteur ?

Adoptant de plus en plus une attitude neutre et imperturbable vis-à-vis de ses détracteurs, Randall changea sa nationalité afin de devenir Suisse. Malgré le retour de Broly et les réapparitions occasionnelles de Kix, il semble à présent n'avoir d'autre objectif que de profiter de la bonne ambiance régnant sur Flood.fr, surtout depuis qu'Arenby s'est assagi.

Et comme dirait Hanane : Aimons-nous ! :loveit:

En savoir plus

par_ici.txt · Dernière modification: 2013/10/04 21:35 (modification externe)